Equipe Dirigeante

Les membres de APRORESCO Education sont des professionnels compétents et très motivés. APRORESCO Education compte à ce jour 28 membres , tous pétris d’expérience dans l’enseignement.

Euloge Ganpo
President
Euloge est diplômé en chimie de l’Université de Yaoundé I et possède aussi un master of Science de l’Université de Mannheim en Allemagne. Après son baccalauréat en éducation, il s’occupe de l’enseignement des sciences, de la chimie et des mathématiques à l’école secondaire catholique Sainte-Famille.
Jean Claude Njila
Vice President
Jean-Claude est titulaire d’une Licence de l’Université de Yaoundé et d’un Diplôme de Master de l’Université Marc Bloch de Strasbourg II (France). Après son Baccalauréat en Éducation obtenu à l’Université d’Ottawa, il enseigne les langues (Français et Anglais) pour le conseil scolaire Viamonde.
Appolin Patchao
Secrétaire General
Appolin est membre de l’Ordre des Enseignantes et Enseignants de l’Ontario. Il est diplômé en mathématiques de l’Université de Yaoundé I et possède un Baccalauréat en éducation de l’Université d’Ottawa. Il enseigne les mathématiques aux cycles intermédiaire et supérieur à l’école secondaire Catholique Sainte-Famille tout en s’occupant du dossier accompagnement des enseignants en numératie.
Hervé Zambou
Secrétaire adjoint
Hervé possède un diplôme d’ingénieur de la Technische Universität de Berlin et un Baccalauréat en éducation de l’Université d’Ottawa. Il travaille comme enseignant de numératie pour le conseil scolaire Viamonde.
Eddy Wambo
Directeur Exécutif
Eddy possède une maîtrise en géographie de l’Université de Yaoundé et un diplôme d’étude supérieur en aménagement de l’Université de Montréal. Après avoir œuvré dans la recherche, il s’est reconverti dans l’enseignement après son baccalauréat en éducation. Il a enseigné la géographie aux cycles intermédiaire et supérieur à l’école secondaire Mgr de Charbonnel.
Élie Fotsing
Vérificateur interne
Élie possède une Licence et un Master I de l’Université de Douala. À l’issu de l’obtention de son Baccalauréat en éducation à l’Université d’Ottawa, il enseigne la technologie et l’informatique à l’école secondaire Mgr de Charbonnel.